Le Forum des Joutes Languedociennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Joutes Languedociennes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 petite info svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gigi




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2010

petite info svp Empty
MessageSujet: petite info svp   petite info svp EmptyLun 18 Jan à 15:31

d'abord bonjours a tous les jouteurs et a tous les setois je voudrais juste poser une question sur le classement de ligue que j'ai vu a était mis a jours j'en profite pour vous dire merci de vous occuper du site et surtout des joutes en général

j'ai remarquer que sur les classements lourd et moyen qui avais un jouteur rojas jean christophe qui était classer mais je le voie aussi classer en senior
peut il jouter sur les 2 catégorie ou il est monter en cour de saison si c'est le cas je trouve pas logique qu'il soit marquer sur les seniors merci pour vos réponses et bonne bourre a tous
Revenir en haut Aller en bas
Petet

Petet


Nombre de messages : 1198
Age : 59
Localisation : Aux urgences !!!
Date d'inscription : 05/03/2006

petite info svp Empty
MessageSujet: Re: petite info svp   petite info svp EmptyLun 18 Jan à 23:53

Jean-Christophe Rojas a jouté cette saison avec les lourds dans la catégorie moyens.

s'il a des points en seniors, c'est dû à la magie des feuilles de rapport. Les membres n'en finissent pas de se tirer les cheveux à la lecture de ces fameux rapports. Sur l'un d'eux, Jean-Christophe est marqué en seniors (alors qu'il ne joutait pas) et le plus fort c'est qu'il a marqué des points. C'est certainement le plus doué de la fratrie pour réussir un tel numéro.

Si la commission des points trouve qui a marqué les points sous le nom de Jean-christophe, les points seront réattribués.
Revenir en haut Aller en bas
http://petet.midiblogs.com/
gigi




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2010

petite info svp Empty
MessageSujet: Re: petite info svp   petite info svp EmptyJeu 21 Jan à 14:30

ok merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite info svp Empty
MessageSujet: Re: petite info svp   petite info svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite info svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info !!!
» Info
» info: remise des prix du conseil general
» Petite demande
» info AJ Pointe-Courte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Joutes Languedociennes :: Forum des Joutes-
Sauter vers: