Le Forum des Joutes Languedociennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Joutes Languedociennes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant

Aller en bas 
+9
kluth
TINTIN34
paltalonade
Petet
.
plouf plouf
monika
ZeToub
tab
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

la video ? jury des 2 cotes ou comme maintenant?
video
la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant Vote_lcap12%la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant Vote_rcap
 12% [ 5 ]
jury des 2 cotes
la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant Vote_lcap40%la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant Vote_rcap
 40% [ 17 ]
comme maintenant
la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant Vote_lcap48%la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant Vote_rcap
 48% [ 21 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
tab

tab


Nombre de messages : 455
Age : 44
Localisation : balaruc les bains
Date d'inscription : 02/07/2006

la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant Empty
MessageSujet: la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant   la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant EmptyMar 11 Juil à 23:31

a quoi etes vous favorable
Revenir en haut Aller en bas
ZeToub

ZeToub


Nombre de messages : 997
Localisation : Ca dépend...
Date d'inscription : 06/03/2006

la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant Empty
MessageSujet: Re: la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant   la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant EmptyMer 12 Juil à 8:10

J'ai voté "comme maintenant" mais je rajoute avec une (meilleure) formation des jurés. Il existe d'ailleurs au sein de la Ligue une Commission Arbitrage mais ce n'est effectivement pas la plus active... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://zetoub.blog4ever.com/
tab

tab


Nombre de messages : 455
Age : 44
Localisation : balaruc les bains
Date d'inscription : 02/07/2006

la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant Empty
MessageSujet: Re: la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant   la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant EmptyMer 12 Juil à 14:20

moi je souhaiterais qu il y ais plus de personnes et avoir un jury des 2 cotes pour avoir de plus en plus de belles passes et des jouteurs plus franc
Revenir en haut Aller en bas
monika

monika


Nombre de messages : 807
Age : 51
Localisation : mèze
Date d'inscription : 08/04/2006

la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant Empty
MessageSujet: Re: la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant   la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant EmptyMer 12 Juil à 16:11

moi je suis pour doubler barrelles et retenants : ont auraient moins de bléssés et les jouteurs iraient plus souvent a l eau au lieu de faire 5 ou 6 passes sans ce toucher. ensuite j agrandirai la deuxième garde pour plus d éfficacité dans les passes.
Revenir en haut Aller en bas
ZeToub

ZeToub


Nombre de messages : 997
Localisation : Ca dépend...
Date d'inscription : 06/03/2006

la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant Empty
MessageSujet: Re: la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant   la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant EmptyJeu 13 Juil à 4:20

Et un trou au milieu de la tintaine aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zetoub.blog4ever.com/
plouf plouf

plouf plouf


Nombre de messages : 148
Age : 50
Localisation : Ajaccio, à 60 métres au fond du bar
Date d'inscription : 10/03/2006

la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant Empty
MessageSujet: Re: la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant   la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant EmptyJeu 13 Juil à 10:04

Bernard tu sais très bien que la peur du gendarme fonctionne. Si tu en metsun de l'autre côté on s'y reprendra à 2 fois pour la lance courte et le passage de la 2ème.
Revenir en haut Aller en bas
http://familleanselme.blogspace.fr
tab

tab


Nombre de messages : 455
Age : 44
Localisation : balaruc les bains
Date d'inscription : 02/07/2006

la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant Empty
MessageSujet: Re: la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant   la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant EmptyJeu 13 Juil à 13:50

tout a fait d accord et de plus il y aurait de plus belles passes dans les tournois .
Revenir en haut Aller en bas
.




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 23/03/2006

la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant Empty
MessageSujet: Re: la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant   la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant EmptyJeu 13 Juil à 16:33

tab a écrit:
tout a fait d accord et de plus il y aurait de plus belles passes dans les tournois .

Tu devais être filc dans une vie antérieure... Suspect
Tu ne veux pas améliorer les choses tu veux simplement réprimender! queen
De plus tu as l'air de tenir tellement au fait qu'il y est "de plus belles passes", que je me demande en quoi le fait de mettre une vidéo ou un jury des deux côtés améliorerais la "qualité" des passes???? scratch
Explique moi s'il te plaît?
Je te connais et j'attends avec impatience ce week end de te voir jouter afin que tu me fasse régaler toi qui connais et maitrise la manière de faire "de belles passes"... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tab

tab


Nombre de messages : 455
Age : 44
Localisation : balaruc les bains
Date d'inscription : 02/07/2006

la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant Empty
MessageSujet: Re: la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant   la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant EmptyJeu 13 Juil à 17:55

tout simplement pour eviter des accidents qui n aurais pas lieux d etre . tu veux un exemple , ou plusieurs. merci du compliment brajole.
Revenir en haut Aller en bas
ZeToub

ZeToub


Nombre de messages : 997
Localisation : Ca dépend...
Date d'inscription : 06/03/2006

la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant Empty
MessageSujet: Re: la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant   la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant EmptyJeu 13 Juil à 18:22

plouf plouf a écrit:
Bernard tu sais très bien que la peur du gendarme fonctionne. Si tu en metsun de l'autre côté on s'y reprendra à 2 fois pour la lance courte et le passage de la 2ème.

Et après, il y aura autre chose.

Mettez-vous dans la tête qu'un réglement n'a qu'un seul but : être contourné...
Revenir en haut Aller en bas
http://zetoub.blog4ever.com/
.




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 23/03/2006

la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant Empty
MessageSujet: Re: la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant   la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant EmptyJeu 13 Juil à 19:34

Bravo Bernard bien parlé!!! cheers

Mettez-vous dans la tête qu'un réglement n'a qu'un seul but : être contourné...

Le meilleur exemple est que Bernard TRAVAILLE Sleep à la SNCF! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZeToub

ZeToub


Nombre de messages : 997
Localisation : Ca dépend...
Date d'inscription : 06/03/2006

la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant Empty
MessageSujet: Re: la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant   la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant EmptyVen 14 Juil à 9:35

Brajole a écrit:

Le meilleur exemple est que Bernard TRAVAILLE Sleep à la SNCF! lol!

Je n'ai pas compris... affraid scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://zetoub.blog4ever.com/
plouf plouf

plouf plouf


Nombre de messages : 148
Age : 50
Localisation : Ajaccio, à 60 métres au fond du bar
Date d'inscription : 10/03/2006

la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant Empty
MessageSujet: Re: la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant   la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant EmptyVen 14 Juil à 11:01

Pour en revenir à ce que dit Tab, je suis tout à fait d'accord. Je parle pour moi je préfère prendre un bain (C dans mes habitudes) aprés m'être bien emboité avec un mec que de tout dégager quand je me sens pris (en plus je ne sais pas le faire). C'est juste un point de vue, je ne dis pas que c'est le meilleur. Maintenant, certains joutes pour se régaler et d'autres pour gagner (parce qu'ils en sont capables...).
Au fait ce n'est qu'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://familleanselme.blogspace.fr
tab

tab


Nombre de messages : 455
Age : 44
Localisation : balaruc les bains
Date d'inscription : 02/07/2006

la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant Empty
MessageSujet: Re: la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant   la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant EmptyVen 14 Juil à 14:19

moi mon point de vu c que des accidents seront eviter et que les jouteurs n aurant pas le choix que de s emboiter . brajole tu en pense quoi? les lance courte disparaitraie au fur et a mesure . juste un exemple camille faravoni quand il est du coter du jury pas de lance courte mais de l autre ca n arrete pas . et de plus il ne le fais pas volontairement . et je pense que les joutes s en porterai mieux avec un jury de chaque coter.
Revenir en haut Aller en bas
.




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 23/03/2006

la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant Empty
MessageSujet: Re: la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant   la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant EmptyVen 14 Juil à 14:45

J'en pense que Camille doit prendre un ticket de Loto!
Je pense aussi que tu fais un blocage geek
Mais si cela peut te rassurer si on se prend cet été je te ferai une belle lance courte... lol!
Revenir en haut Aller en bas
tab

tab


Nombre de messages : 455
Age : 44
Localisation : balaruc les bains
Date d'inscription : 02/07/2006

la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant Empty
MessageSujet: Re: la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant   la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant EmptyVen 14 Juil à 21:30

ok alors prepare les coussins pour ton epaule gauche car ca vas tapper sec . tu aurais pas une petite envie de me jetter en ce moment . lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZeToub

ZeToub


Nombre de messages : 997
Localisation : Ca dépend...
Date d'inscription : 06/03/2006

la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant Empty
MessageSujet: Re: la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant   la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant EmptySam 15 Juil à 5:15

plouf plouf a écrit:
Pour en revenir à ce que dit Tab, je suis tout à fait d'accord. Je parle pour moi je préfère prendre un bain (C dans mes habitudes) aprés m'être bien emboité avec un mec que de tout dégager quand je me sens pris (en plus je ne sais pas le faire). C'est juste un point de vue, je ne dis pas que c'est le meilleur. Maintenant, certains joutes pour se régaler et d'autres pour gagner (parce qu'ils en sont capables...).
Au fait ce n'est qu'un jeu.

En quoi le jury des 2 côtés va-t-il arranger ou non le fait que les mecs se dégagent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zetoub.blog4ever.com/
ZeToub

ZeToub


Nombre de messages : 997
Localisation : Ca dépend...
Date d'inscription : 06/03/2006

la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant Empty
MessageSujet: Re: la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant   la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant EmptySam 15 Juil à 5:21

tab a écrit:
moi mon point de vu c que des accidents seront eviter et que les jouteurs n aurant pas le choix que de s emboiter . brajole tu en pense quoi? les lance courte disparaitraie au fur et a mesure . juste un exemple camille faravoni quand il est du coter du jury pas de lance courte mais de l autre ca n arrete pas . et de plus il ne le fais pas volontairement . et je pense que les joutes s en porterai mieux avec un jury de chaque coter.

Bon alors là, il va falloir que tu m'éclaircisses certains points :
- pour quelles raisons la présence d'un jury de l'autre côté "évitera les accidents" ?
- pour les lances courtes, OK mais je le répète, il y aura forcément autre(s) chose(s) qui fera(ont) son(leurs) apparition(s) ?
- en ce qui concerne Camille, tu te contredis toi-même : soit il ne fait lance courte que du côté opposé au jury et on peut là penser que c'est volontaire soit il ne fait pas exprès et alors il doit y avoir des lances courtes de n'importe quel côté qu'il joute. (en ce qui me concerne, je penche pour le fait que ce n'est pas volontaire de sa part...)
Revenir en haut Aller en bas
http://zetoub.blog4ever.com/
tab

tab


Nombre de messages : 455
Age : 44
Localisation : balaruc les bains
Date d'inscription : 02/07/2006

la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant Empty
MessageSujet: Re: la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant   la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant EmptySam 15 Juil à 14:09

camille je suis certain qu il ne le fais pas ex pres et pour les accidents vus que le jury est des 2 cotes l engagement des jouteurs seras total. pour ma part j en suis persuader. et toi bernard.
Revenir en haut Aller en bas
.




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 23/03/2006

la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant Empty
MessageSujet: Re: la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant   la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant EmptySam 15 Juil à 15:06

tab a écrit:
camille je suis certain qu il ne le fais pas ex pres et pour les accidents vus que le jury est des 2 cotes l engagement des jouteurs seras total. pour ma part j en suis persuader. et toi bernard.

Alors mettons en au quatre coin ainsi l'engagement des jouteurs sera encore plus total geek

Et pourquoi pas un jury au dessus ? scratch
Je suis persuader que l'engagement des jouteurs sera encore plus total... geek
Revenir en haut Aller en bas
plouf plouf

plouf plouf


Nombre de messages : 148
Age : 50
Localisation : Ajaccio, à 60 métres au fond du bar
Date d'inscription : 10/03/2006

la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant Empty
MessageSujet: Re: la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant   la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant EmptySam 15 Juil à 23:10

Allez soyons fous on a qu'à autoriser le coup du dehors. Quant à Camille je ne pense pas qu'il fasse plus de lance courte qu'un autre. Je crois surtout qu'il fait plus de passe que beaucoup d'autres. scratch
Cest un champion en devenir. cheers
Je crois que je vais me faire offrir un café chez Diégo moi rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://familleanselme.blogspace.fr
plouf plouf

plouf plouf


Nombre de messages : 148
Age : 50
Localisation : Ajaccio, à 60 métres au fond du bar
Date d'inscription : 10/03/2006

la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant Empty
MessageSujet: Re: la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant   la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant EmptySam 15 Juil à 23:13

ZeToub a écrit:
plouf plouf a écrit:
Pour en revenir à ce que dit Tab, je suis tout à fait d'accord. Je parle pour moi je préfère prendre un bain (C dans mes habitudes) aprés m'être bien emboité avec un mec que de tout dégager quand je me sens pris (en plus je ne sais pas le faire). C'est juste un point de vue, je ne dis pas que c'est le meilleur. Maintenant, certains joutes pour se régaler et d'autres pour gagner (parce qu'ils en sont capables...).
Au fait ce n'est qu'un jeu.

En quoi le jury des 2 côtés va-t-il arranger ou non le fait que les mecs se dégagent ?

Pour ca tu as raison, merde faut que j'arrete le Get moi je débouronne. king
Revenir en haut Aller en bas
http://familleanselme.blogspace.fr
monika

monika


Nombre de messages : 807
Age : 51
Localisation : mèze
Date d'inscription : 08/04/2006

la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant Empty
MessageSujet: Re: la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant   la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant EmptyLun 17 Juil à 16:43

moi personnellement les lances courtes ne me gène pas; et les mecs qui se dégagent aussi ; tu joutes en fonction du mec que tu as en face; il se dégage tu y vas sous le mourre; le jury des 2 cotés ammenera que plusssss d emmerdes.
Revenir en haut Aller en bas
plouf plouf

plouf plouf


Nombre de messages : 148
Age : 50
Localisation : Ajaccio, à 60 métres au fond du bar
Date d'inscription : 10/03/2006

la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant Empty
MessageSujet: Re: la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant   la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant EmptyLun 17 Juil à 19:37

Ce qui me chagrine beaucoup en ce moment ce n'est pas le problème du jury, c'est celui des passes refusées. Quant c'est pour un deséquilibre avant la passe ou une mauvaise présentation je le comprends (je l'ai fais vendredi soir sinon on atterrissés tous sur le quai), quand c'est pour un problème de poids flagrant passe encore, mais quand on ne sait pas pourquoi surtout si les jouteurs sont bons et qu'ils ont le pied marin c'est regrettable. On compte la passe et basta.
Revenir en haut Aller en bas
http://familleanselme.blogspace.fr
tab

tab


Nombre de messages : 455
Age : 44
Localisation : balaruc les bains
Date d'inscription : 02/07/2006

la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant Empty
MessageSujet: Re: la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant   la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant EmptyMar 18 Juil à 14:04

QUESTION : EST CE QUE VOUS VOUS REGALEZ DE PASSER EN AVANT EN TOUT CAS MOI NON . CAR EN LEGER SA SUCE BEAUCOUP . ET IL FAUT SE DOSER SA ME PREND LA TETE. COMMENT FAIRE POUR AVOIR DES PASSES CORRECTENT . DONNEZ MOI LA SOLUTION POUR AVOIR DES JOUTES FRANCHE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant Empty
MessageSujet: Re: la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant   la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la video ou un jury des 2 cotes ou comme maintenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» a quand un jury des 2 cotes?
» resultat saint louis lourd
» Le jury
» haaaa le jury
» Composition d'1 jury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Joutes Languedociennes :: Sondages-
Sauter vers: