Le Forum des Joutes Languedociennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Joutes Languedociennes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Règlement à rajouter

Aller en bas 
5 participants

Que faut il ajouter au règlement
Frappe interdite sur le retenant
Règlement à rajouter Vote_lcap63%Règlement à rajouter Vote_rcap
 63% [ 15 ]
Coup de pavois interdit sur l'adversaire (présent dans la St Louis de cet année)
Règlement à rajouter Vote_lcap25%Règlement à rajouter Vote_rcap
 25% [ 6 ]
Les trois épures collées sur le pavois
Règlement à rajouter Vote_lcap8%Règlement à rajouter Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Autre (à préciser)
Règlement à rajouter Vote_lcap4%Règlement à rajouter Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
LSP

LSP


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2008

Règlement à rajouter Empty
MessageSujet: Règlement à rajouter   Règlement à rajouter EmptyDim 31 Aoû à 23:04

Selon vous ,que faudrait t'il rajouter dans le règlement des Joutes ?

Je profite de ce message pour dire bonjour au Grand (qui se reconnaitra) et pour lui donner un indice ,j'était présent sur le barquet du Brouzard à ramasser les armes lors de l'entrainement des sponsors Wink
Revenir en haut Aller en bas
monika

monika


Nombre de messages : 807
Age : 51
Localisation : mèze
Date d'inscription : 08/04/2006

Règlement à rajouter Empty
MessageSujet: Re: Règlement à rajouter   Règlement à rajouter EmptyLun 1 Sep à 11:55

moi je propose des retenants ou barrelles de 10cm voir 15cm et 1seule garde explication on rallonge la2eme de 15 cm qui passe en couleur blanche et la garde augmente jusqu'au blanc , si tu passe cette garde tu es éliminé ( donc adieu aux ouvreurs de mains ) !!!!! et (aux toréadors )!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
La Seiche

La Seiche


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Mèze
Date d'inscription : 09/07/2007

Règlement à rajouter Empty
MessageSujet: Re: Règlement à rajouter   Règlement à rajouter EmptyLun 1 Sep à 17:32

Moi je propose de supprimer les fautes en demis et en finale, de supprimer l'observation (directement avertissement et disqualification), de compter les passes refusées au détriment de celui qui la refuse. Avertissement à un jouteur qui se dégage, à un jouteur qui recule le bras.

Et bien sur tout simplement, appliquer correctement le règlement qui est déja en vigeur (encoche du pavois sur le genou....)

Il faut racourcir la durée des tournois car quand les finales ont lieu à 20h / 20h30 tout le public est parti.
Revenir en haut Aller en bas
le . tu




Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : quiller sur le mole!!
Date d'inscription : 06/03/2006

Règlement à rajouter Empty
MessageSujet: Re: Règlement à rajouter   Règlement à rajouter EmptyVen 5 Sep à 19:16

je pense que les frappes sur les retenants seraient discutable car on vois dans les tournois de plus en plus de blaissé du en parti au degagement du pavois et au fait de prendre aussi les adversaires sur le retenant (sachant que plus rien ne protege la lance de riper) l'accident se fais donc plus facilement

vu que beaucoup de setois se mette a la lecture je laisse imaginé la suite tongue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dauphin du 34

dauphin du 34


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/05/2007

Règlement à rajouter Empty
MessageSujet: Re: Règlement à rajouter   Règlement à rajouter EmptySam 6 Sep à 22:35

monika a écrit:
moi je propose des retenants ou barrelles de 10cm voir 15cm et 1seule garde explication on rallonge la2eme de 15 cm qui passe en couleur blanche et la garde augmente jusqu'au blanc , si tu passe cette garde tu es éliminé ( donc adieu aux ouvreurs de mains ) !!!!! et (aux toréadors )!!!! lol!
je suis entièrement dacord avec toi
mais aussi sanctionner les dégagements comme des fautes comme des fautes effectives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement à rajouter Empty
MessageSujet: Re: Règlement à rajouter   Règlement à rajouter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement à rajouter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Joutes Languedociennes :: Sondages-
Sauter vers: