Le Forum des Joutes Languedociennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Joutes Languedociennes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 à propos de saint louis

Aller en bas 
+5
Petet
JuMékong
canto73
monika
maximus
9 participants
AuteurMessage
maximus

maximus


Nombre de messages : 27
Age : 56
Date d'inscription : 22/03/2006

à propos de saint louis Empty
MessageSujet: à propos de saint louis   à propos de saint louis EmptySam 26 Juil à 10:10

est-ce que quelqu'un a le tirage de la catégorie mi-moyen pour le samedi.
si il y a un defilé a quelle heure est-il. d'ou part-il.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://gepetto40.skyrock.com
monika

monika


Nombre de messages : 807
Age : 51
Localisation : mèze
Date d'inscription : 08/04/2006

à propos de saint louis Empty
MessageSujet: Re: à propos de saint louis   à propos de saint louis EmptySam 26 Juil à 13:56

pourquoi il y a entrainement le samedi , dimanche et exhibition le lundi , alors là chapeau bas messieurs !!!!! geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
canto73

canto73


Nombre de messages : 190
Localisation : manchester (ang )
Date d'inscription : 11/07/2007

à propos de saint louis Empty
MessageSujet: Re: à propos de saint louis   à propos de saint louis EmptyDim 27 Juil à 16:34

monika a écrit:
pourquoi il y a entrainement le samedi , dimanche et exhibition le lundi , alors là chapeau bas messieurs !!!!! geek geek geek geek
oui monika ya meme un entrainement le samedi soir , mais certaines star des joutes ont préféré boycotté celui là , on sait jamais s'il se froisse un muscles ( petite nature ) ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
monika

monika


Nombre de messages : 807
Age : 51
Localisation : mèze
Date d'inscription : 08/04/2006

à propos de saint louis Empty
MessageSujet: Re: à propos de saint louis   à propos de saint louis EmptyLun 28 Juil à 15:38

ahhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhh geek geek lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JuMékong

JuMékong


Nombre de messages : 25
Localisation : Vientiane, LAOS
Date d'inscription : 01/07/2008

à propos de saint louis Empty
MessageSujet: Re: à propos de saint louis   à propos de saint louis EmptyMar 29 Juil à 4:59

au fait, ils font un tournoi de la prese cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Petet

Petet


Nombre de messages : 1198
Age : 59
Localisation : Aux urgences !!!
Date d'inscription : 05/03/2006

à propos de saint louis Empty
MessageSujet: Re: à propos de saint louis   à propos de saint louis EmptyMar 29 Juil à 9:43

Ah, c'est le fameux tournoi où le vainqueur porte un "jaune de Sète" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://petet.midiblogs.com/
kluth

kluth


Nombre de messages : 65
Age : 51
Date d'inscription : 09/03/2006

à propos de saint louis Empty
MessageSujet: Re: à propos de saint louis   à propos de saint louis EmptyMar 29 Juil à 11:02

Petet à ecrit :
Citation :
Ah, c'est le fameux tournoi où le vainqueur porte un "jaune de Sète" lol!

oui c'est ce tournoi. Il faut les comprendre, les journaliste ne font qu' un tournoi dans l'année par contre dimanche à Mèze lors du défilé du vainqueur seulement trois jouteurs avaient des chaussures blanche, aucun n'etaient de Mèze. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petet

Petet


Nombre de messages : 1198
Age : 59
Localisation : Aux urgences !!!
Date d'inscription : 05/03/2006

à propos de saint louis Empty
MessageSujet: Re: à propos de saint louis   à propos de saint louis EmptyMar 29 Juil à 11:06

Sur la tenue, les mézois n'ont pas de leçon à recevoir.

J'ai de nombreuses photos où les sétois ont oublié d'être aussi bien habillé qu'à la Saint-Loulou.

Peut-être que les joutes n'ont pas la même valeur suivant où elles se pratiquent.
Revenir en haut Aller en bas
http://petet.midiblogs.com/
kluth

kluth


Nombre de messages : 65
Age : 51
Date d'inscription : 09/03/2006

à propos de saint louis Empty
MessageSujet: Re: à propos de saint louis   à propos de saint louis EmptyMar 29 Juil à 11:18

Petet a ecrit :
Citation :
Sur la tenue, les mézois n'ont pas de leçon à recevoir.

J'ai de nombreuses photos où les sétois ont oublié d'être aussi bien habillé qu'à la Saint-Loulou.

Peut-être que les joutes n'ont pas la même valeur suivant où elles se pratiquent.



Petite précision pour Petet les trois jouteurs avec les chaussures blanches etaient d'Agde et de Sète, aucun jouteurs mèzois. lol! lol! Pour un tournoi à Mèze c'est pas joli lol! lol! renseigne toi auprès de l'annonceur de ce tournoi qui c'est vengé en annonçant ma regression par rapport à 2007 sur le tournoi. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
La Seiche

La Seiche


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Mèze
Date d'inscription : 09/07/2007

à propos de saint louis Empty
MessageSujet: Re: à propos de saint louis   à propos de saint louis EmptyMar 29 Juil à 11:21

A Mèze on défend les mézois Twisted Evil Et ce n'est pas parceque le tournois séniors de la NLM est ton tournois préféré qu'il faut maintenant craché dans la soupe Laughing

De plus l'annonceur a simplement voulu souligné ta régularité sur ce tournois au fil des années tongue
Revenir en haut Aller en bas
Petet

Petet


Nombre de messages : 1198
Age : 59
Localisation : Aux urgences !!!
Date d'inscription : 05/03/2006

à propos de saint louis Empty
MessageSujet: Re: à propos de saint louis   à propos de saint louis EmptyMar 29 Juil à 11:48

Quand je parle de la tenue des jouteurs, ce n'est pas exclusivement pour les tournois de Mèze.

Je constate simplement que selon où ça se déroule la tenue est plus ou moins négligée.
Revenir en haut Aller en bas
http://petet.midiblogs.com/
monika

monika


Nombre de messages : 807
Age : 51
Localisation : mèze
Date d'inscription : 08/04/2006

à propos de saint louis Empty
MessageSujet: Re: à propos de saint louis   à propos de saint louis EmptyMar 29 Juil à 13:19

Pour mettre le bolero geek et les liserés bleu ou rouge sur le pantalon pour une exhibition geek c'est un peu exageré mais nous a mèze on met pas de chaussette au défilé !!!!! lol! lol! !
Revenir en haut Aller en bas
kluth

kluth


Nombre de messages : 65
Age : 51
Date d'inscription : 09/03/2006

à propos de saint louis Empty
MessageSujet: Re: à propos de saint louis   à propos de saint louis EmptyMar 29 Juil à 13:29

Je ne crache pas dans la soupe mais seulement je signale qu il faut dans la tenue du jouteur des chaussures et une tenue blanche pour le defilé du vainqueur quelque soit le tournoi (ligue ou exibitions). lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
canto73

canto73


Nombre de messages : 190
Localisation : manchester (ang )
Date d'inscription : 11/07/2007

à propos de saint louis Empty
MessageSujet: Re: à propos de saint louis   à propos de saint louis EmptyMar 29 Juil à 21:11

kluth a écrit:
Je ne crache pas dans la soupe mais seulement je signale qu il faut dans la tenue du jouteur des chaussures et une tenue blanche pour le defilé du vainqueur quelque soit le tournoi (ligue ou exibitions). lol! lol! lol! lol!
ben fais en un peu plus des deflés de vainqueurs et tu constateras que souvent meme le vainqueur n'a pas la tenue reglementaire !
Revenir en haut Aller en bas
JuMékong

JuMékong


Nombre de messages : 25
Localisation : Vientiane, LAOS
Date d'inscription : 01/07/2008

à propos de saint louis Empty
MessageSujet: Re: à propos de saint louis   à propos de saint louis EmptyMer 30 Juil à 6:22

Pour défendre ce pauvre Thibault Gachon, éminent vainqueur gardois des deux dernières éditions, ce n'était pas un "jaune de sete", mais un "blanc cassé de Nimes"... donc blanc quand même... mais vu comme il s'est fait souffler dans les oreilles l'an dernier, je pense que cette année, il aura prévu le coup !
J'espère en tout cas que Touboul délivrera des conseils aussi aguerris que l'an dernier à mes collègues !... pardon pour le private jocke mais Bernard comprendra
Revenir en haut Aller en bas
vives lé petits baigneurs

vives lé petits baigneurs


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : sete
Date d'inscription : 21/07/2007

à propos de saint louis Empty
MessageSujet: Re: à propos de saint louis   à propos de saint louis EmptyMer 30 Juil à 9:51

canto73 a écrit:
kluth a écrit:
Je ne crache pas dans la soupe mais seulement je signale qu il faut dans la tenue du jouteur des chaussures et une tenue blanche pour le defilé du vainqueur quelque soit le tournoi (ligue ou exibitions). lol! lol! lol! lol!
ben fais en un peu plus des deflés de vainqueurs et tu constateras que souvent meme le vainqueur n'a pas la tenue reglementaire !

Bien parlé !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avant quand on était aux écoles de joutes , si on avait pas la tenue reglementée pour quoi que ce soit par exemple , à un défilé , é bein on nous sortés carement du défilé...........

Maintenant le 3/4 des gens de ca , ils s'en foutent donc voila........

c'est un peu la porte ouverte à tous le monde ........
Revenir en haut Aller en bas
monika

monika


Nombre de messages : 807
Age : 51
Localisation : mèze
Date d'inscription : 08/04/2006

à propos de saint louis Empty
MessageSujet: Re: à propos de saint louis   à propos de saint louis EmptyMer 30 Juil à 12:49

MEME LES personnes des municipalités devraient etre en blanc !!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN34

TINTIN34


Nombre de messages : 360
Age : 50
Localisation : LOUPIAN beach....
Date d'inscription : 22/05/2007

à propos de saint louis Empty
MessageSujet: Re: à propos de saint louis   à propos de saint louis EmptyMer 30 Juil à 19:55

monika a écrit:
MEME LES personnes des municipalités devraient etre en blanc !!!!!! lol! lol! lol!


Oui, et meme aurelien devrait ...........................défiler........ (Pardon j'ai pas pu me retenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
canto73

canto73


Nombre de messages : 190
Localisation : manchester (ang )
Date d'inscription : 11/07/2007

à propos de saint louis Empty
MessageSujet: Re: à propos de saint louis   à propos de saint louis EmptyMer 30 Juil à 20:12

TINTIN34 a écrit:
monika a écrit:
MEME LES personnes des municipalités devraient etre en blanc !!!!!! lol! lol! lol!


Oui, et meme aurelien devrait ...........................défiler........ (Pardon j'ai pas pu me retenir!!!

pkoi aurélien fais partie d'une municipalité ?
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN34

TINTIN34


Nombre de messages : 360
Age : 50
Localisation : LOUPIAN beach....
Date d'inscription : 22/05/2007

à propos de saint louis Empty
MessageSujet: Re: à propos de saint louis   à propos de saint louis EmptyMer 30 Juil à 21:06

De toutes!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
canto73

canto73


Nombre de messages : 190
Localisation : manchester (ang )
Date d'inscription : 11/07/2007

à propos de saint louis Empty
MessageSujet: Re: à propos de saint louis   à propos de saint louis EmptyMer 30 Juil à 21:19

TINTIN34 a écrit:
De toutes!!!!!!!!
pas de celle de meze en tout cas ! cheers
on en veux pas de lui , on reste entre nous un ^pti village d'irrestibles gaulois ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
monika

monika


Nombre de messages : 807
Age : 51
Localisation : mèze
Date d'inscription : 08/04/2006

à propos de saint louis Empty
MessageSujet: Re: à propos de saint louis   à propos de saint louis EmptyMer 30 Juil à 22:22

ils sont souls ses gaulois !!!!!! heu fous !!!!!! drunken jocolor drunken jocolor
ON EST CHEZ NOUSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos de saint louis Empty
MessageSujet: Re: à propos de saint louis   à propos de saint louis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos de saint louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un air de saint Louis
» franchement nul la saint-louis sur internet
» la saint louis
» Saint louis 2006
» saint louis 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Joutes Languedociennes :: Buvette des Jouteurs-
Sauter vers: