Le Forum des Joutes Languedociennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Joutes Languedociennes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aristide et Jérôme

Aller en bas 
+7
Petet
marcelpatulacci
dadou
Aristide
kluth
Aurélien
.
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 23/03/2006

Aristide et Jérôme Empty
MessageSujet: Aristide et Jérôme   Aristide et Jérôme EmptyMer 9 Juil à 3:47

Je trouve que Aristide a une facheuse tendance à critiquer le journaliste de Midi Libre... Je pense pas que Sarkovière préfère lire la Marseillaise quand même lol! lol! lol! lol! affraid

Il ne faut pas oublier que ce monsieur passe ses week ends aux joutes plutôt qu'en famille et cela mérite déjà du respect. cheers

Alors maintenant que tu est à la table du jury en tant que photographe d'art Laughing , je te suggère de t'assoir au côté de jérôme et de lui expliquer gentiment ton maigre savoir sur les joutes... geek study drunken

Il essaye simplement de faire son travail le plus objectivement et le mieux possible. Alors rien ne t'empêche de l'aider dans son travail pour pas qu'il écrive que tu as ton pied en travers, que tu t'ouvre comme un livre et que tu as une facheuse tendance à faire taper les bigues... lol! lol! lol!

Pallasse va... Laughing bom geek elephant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien

Aurélien


Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : Sur la colonne du midi
Date d'inscription : 05/03/2006

Aristide et Jérôme Empty
MessageSujet: Re: Aristide et Jérôme   Aristide et Jérôme EmptyMer 9 Juil à 12:23

tu dors jamais toi ???
a moins que tu travaille de nuit comme le toub
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/aurelienevangelisti/
.




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 23/03/2006

Aristide et Jérôme Empty
MessageSujet: Re: Aristide et Jérôme   Aristide et Jérôme EmptyMer 9 Juil à 12:26

L'avenir appartient à ce qui se lève tôt... bon là c'est un peu tôt Sleep mais bon...

Pour information le Toub ne travaille ni le jour ni la nuit... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kluth

kluth


Nombre de messages : 65
Age : 51
Date d'inscription : 09/03/2006

Aristide et Jérôme Empty
MessageSujet: Re: Aristide et Jérôme   Aristide et Jérôme EmptyMer 9 Juil à 13:55

Brajole a écrit :

Citation :
Je trouve que Aristide a une facheuse tendance à critiquer le journaliste de Midi Libre... Je pense pas que Sarkovière préfère lire la Marseillaise quand même

Il ne faut pas oublier que ce monsieur passe ses week ends aux joutes plutôt qu'en famille et cela mérite déjà du respect.

Alors maintenant que tu est à la table du jury en tant que photographe d'art , je te suggère de t'assoir au côté de jérôme et de lui expliquer gentiment ton maigre savoir sur les joutes...

Il essaye simplement de faire son travail le plus objectivement et le mieux possible. Alors rien ne t'empêche de l'aider dans son travail pour pas qu'il écrive que tu as ton pied en travers, que tu t'ouvre comme un livre et que tu as une facheuse tendance à faire taper les bigues...

Pallasse va...

Comme le dit le proverbe coréen "Bon critique, mauvais travailleur" autrement dit la critique est aisée mais l'art est difficile
Revenir en haut Aller en bas
Aristide

Aristide


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 06/03/2006

Aristide et Jérôme Empty
MessageSujet: Re: Aristide et Jérôme   Aristide et Jérôme EmptyMer 9 Juil à 15:36

Contrairement aux idées reçu je n'en veut pas à M. Belluire.

C'est un journaliste qui fait son travail comme les autres ou enfin presque, la critique facile n'ai pas forcément intelligente mais il manque c'est sur d'une certaine expèrience sur le monde des joutes.

Il le dit lui même il n'y comprend pas tout (sur la technique, à savoir ou se trouve barelle, tie au pigeon etc... on lui pardonne).

Donc M. Belluire je vous lance un message si vous voulez que l'on explique à tout les Sétois sur une belle page du midi libre la description d'un pavois d'une lance et de la technique, je serais bien évidement ravi d'être présent à vos côté pour en débattre en étant accompagnez de Bajole, Centurion et Siam de Sète.

Je vous laisse le soin de nous répondre.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurosud-finance.com
dadou

dadou


Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : sete
Date d'inscription : 14/06/2007

Aristide et Jérôme Empty
MessageSujet: Re: Aristide et Jérôme   Aristide et Jérôme EmptyMer 9 Juil à 16:36

Aristide a écrit:
Contrairement aux idées reçu je n'en veut pas à M. Belluire.

C'est un journaliste qui fait son travail comme les autres ou enfin presque, la critique facile n'ai pas forcément intelligente mais il manque c'est sur d'une certaine expèrience sur le monde des joutes.

Il le dit lui même il n'y comprend pas tout (sur la technique, à savoir ou se trouve barelle, tie au pigeon etc... on lui pardonne).

Donc M. Belluire je vous lance un message si vous voulez que l'on explique à tout les Sétois sur une belle page du midi libre la description d'un pavois d'une lance et de la technique, je serais bien évidement ravi d'être présent à vos côté pour en débattre en étant accompagnez de Bajole, Centurion et Siam de Sète.
Je vous laisse le soin de nous répondre.

@+
et moi je peu venir ? bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
marcelpatulacci

marcelpatulacci


Nombre de messages : 250
Age : 47
Localisation : au fond a droite !
Date d'inscription : 07/03/2007

Aristide et Jérôme Empty
MessageSujet: Re: Aristide et Jérôme   Aristide et Jérôme EmptyMer 9 Juil à 16:44

y'aura a boire???? drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Petet

Petet


Nombre de messages : 1198
Age : 59
Localisation : Aux urgences !!!
Date d'inscription : 05/03/2006

Aristide et Jérôme Empty
MessageSujet: Re: Aristide et Jérôme   Aristide et Jérôme EmptyMer 9 Juil à 16:53

Aristide a écrit:
Contrairement aux idées reçu je n'en veut pas à M. Belluire.

C'est un journaliste qui fait son travail comme les autres ou enfin presque, la critique facile n'ai pas forcément intelligente mais il manque c'est sur d'une certaine expèrience sur le monde des joutes.

Il le dit lui même il n'y comprend pas tout (sur la technique, à savoir ou se trouve barelle, tie au pigeon etc... on lui pardonne).

Donc M. Belluire je vous lance un message si vous voulez que l'on explique à tout les Sétois sur une belle page du midi libre la description d'un pavois d'une lance et de la technique, je serais bien évidement ravi d'être présent à vos côté pour en débattre en étant accompagnez de Bajole, Centurion et Siam de Sète.

Je vous laisse le soin de nous répondre.

@+

Finalement, il n'y a que les sétois qui comprennent rien aux joutes Languedociennes.

C'est pour ça qu'ils font une règlement "spécial tricheurs" à la Saint-Loulou study
Revenir en haut Aller en bas
http://petet.midiblogs.com/
Petet

Petet


Nombre de messages : 1198
Age : 59
Localisation : Aux urgences !!!
Date d'inscription : 05/03/2006

Aristide et Jérôme Empty
MessageSujet: Re: Aristide et Jérôme   Aristide et Jérôme EmptyMer 9 Juil à 16:58

Aristide, si tu veux, il me reste encore quelques exemplaires du "Guide des joutes languedociennes". Il peut t'être utile pour comprendre les subtilités du maniement de la lance et du pavois. study
Revenir en haut Aller en bas
http://petet.midiblogs.com/
Aurélien

Aurélien


Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : Sur la colonne du midi
Date d'inscription : 05/03/2006

Aristide et Jérôme Empty
MessageSujet: Re: Aristide et Jérôme   Aristide et Jérôme EmptyMer 9 Juil à 17:12

ont a dit pas de pub pirat Evil or Very Mad affraid jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/aurelienevangelisti/
.




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 23/03/2006

Aristide et Jérôme Empty
MessageSujet: Re: Aristide et Jérôme   Aristide et Jérôme EmptyMer 9 Juil à 17:20

marcelpatulacci a écrit:
y'aura a boire???? drunken drunken

On va négocier avec Midi Libre on leur enverra la facture... drunken drunken drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aristide

Aristide


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 06/03/2006

Aristide et Jérôme Empty
MessageSujet: Re: Aristide et Jérôme   Aristide et Jérôme EmptyMer 9 Juil à 17:21

Allez on est fair play on prendra Petet aussi et Jacques.

Et arrêté avec la pub si non moi je dit que je suis gérent d'une socité de courtage en prêt immobilier et assurance de prêt qui s'appele EUROSUD FINANCE et que au passage j'ai aussi un site internet www.eurosud-finance.com alors arrêté avec la pub merde !

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurosud-finance.com
Petet

Petet


Nombre de messages : 1198
Age : 59
Localisation : Aux urgences !!!
Date d'inscription : 05/03/2006

Aristide et Jérôme Empty
MessageSujet: Re: Aristide et Jérôme   Aristide et Jérôme EmptyMer 9 Juil à 18:02

Aurélien a écrit:
ont a dit pas de pub pirat Evil or Very Mad affraid jocolor

Je ne pense pas que tu le trouves encore à la vente.


Tiens, je vais peut-être relancer les ventes en sortant les derniers cartons !!! king
Revenir en haut Aller en bas
http://petet.midiblogs.com/
.




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 23/03/2006

Aristide et Jérôme Empty
MessageSujet: Re: Aristide et Jérôme   Aristide et Jérôme EmptyMer 9 Juil à 18:07

Aristide a écrit:
Contrairement aux idées reçu je n'en veut pas à M. Belluire.

C'est un journaliste qui fait son travail comme les autres ou enfin presque, la critique facile n'ai pas forcément intelligente mais il manque c'est sur d'une certaine expèrience sur le monde des joutes.

Il le dit lui même il n'y comprend pas tout (sur la technique, à savoir ou se trouve barelle, tie au pigeon etc... on lui pardonne).

Donc M. Belluire je vous lance un message si vous voulez que l'on explique à tout les Sétois sur une belle page du midi libre la description d'un pavois d'une lance et de la technique, je serais bien évidement ravi d'être présent à vos côté pour en débattre en étant accompagnez de Bajole, Centurion et Siam de Sète.

Je vous laisse le soin de nous répondre.

@+

Tu pourrais en offrir un à Aristide quand même pour qu'il arrêtte de dire qu'il y va "dans la barelle du dedans" stp... Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petet

Petet


Nombre de messages : 1198
Age : 59
Localisation : Aux urgences !!!
Date d'inscription : 05/03/2006

Aristide et Jérôme Empty
MessageSujet: Re: Aristide et Jérôme   Aristide et Jérôme EmptyMer 9 Juil à 18:08

Bon ça va, je lui en porterai un dimanche ou lundi !
Revenir en haut Aller en bas
http://petet.midiblogs.com/
.




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 23/03/2006

Aristide et Jérôme Empty
MessageSujet: Re: Aristide et Jérôme   Aristide et Jérôme EmptyMer 9 Juil à 18:10

Il joute pas Lundi.... lol! lol! lol! lol! lol! A moins qu'il est truqué le tirage sous photoshop... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aristide

Aristide


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 06/03/2006

Aristide et Jérôme Empty
MessageSujet: Re: Aristide et Jérôme   Aristide et Jérôme EmptyMer 9 Juil à 18:18

Premièrement allez vous faire foutre:lol!: , car je dis pas la barrelle du dedans...

Secundo, si je joutes pas le lundi c'est pour laisser Petet gagner la St Loule hum hum hum...

En ce qui concerne la bande dessiné que petet à editer j'espere qu'il y a des photos car je comprend pas le language mézois lol

Allé travaillez un peu, faut payer la retraite au chacal de l'aveyron lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurosud-finance.com
Petet

Petet


Nombre de messages : 1198
Age : 59
Localisation : Aux urgences !!!
Date d'inscription : 05/03/2006

Aristide et Jérôme Empty
MessageSujet: Re: Aristide et Jérôme   Aristide et Jérôme EmptyMer 9 Juil à 18:34

Oh banaste, tu racontes des conneries plus grosses que toi.

D'abord, lundi c'est la coupe de France et Loulou n'a rien à voir.

Ensuite, c'est pas une bande dessinée que j'ai fait mais un guide.

Et enfin, le chacal n'est pas encore à la retraite sinon il ne trainerait pas du coté de Rodez.
Revenir en haut Aller en bas
http://petet.midiblogs.com/
Aristide

Aristide


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 06/03/2006

Aristide et Jérôme Empty
MessageSujet: Re: Aristide et Jérôme   Aristide et Jérôme EmptyMer 9 Juil à 19:58

Et merde chaque fois que j'ouvre ma gueule je me fais démonter, c'est bon vous avez gagnez je parle plus pendant 24H00 sur le forum.....


(_°_) sa c'est un cul avant une sodomie

et sa c'est un cul après une sodomie (_O_)


Et mon cul c du poulet à ce week-end !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurosud-finance.com
marcelpatulacci

marcelpatulacci


Nombre de messages : 250
Age : 47
Localisation : au fond a droite !
Date d'inscription : 07/03/2007

Aristide et Jérôme Empty
MessageSujet: Re: Aristide et Jérôme   Aristide et Jérôme EmptyMer 9 Juil à 20:04

c'est fin et frais Razz Razz cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Petet

Petet


Nombre de messages : 1198
Age : 59
Localisation : Aux urgences !!!
Date d'inscription : 05/03/2006

Aristide et Jérôme Empty
MessageSujet: Re: Aristide et Jérôme   Aristide et Jérôme EmptyJeu 10 Juil à 0:42

Aristide a écrit:
Et merde chaque fois que j'ouvre ma gueule je me fais démonter, c'est bon vous avez gagnez je parle plus pendant 24H00 sur le forum.....


(_°_) sa c'est un cul avant une sodomie

et sa c'est un cul après une sodomie (_O_)


Et mon cul c du poulet à ce week-end !!!!

Tu t'es fait prendre entre les deux retenants lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://petet.midiblogs.com/
ZeToub

ZeToub


Nombre de messages : 997
Localisation : Ca dépend...
Date d'inscription : 06/03/2006

Aristide et Jérôme Empty
MessageSujet: Re: Aristide et Jérôme   Aristide et Jérôme EmptyJeu 10 Juil à 1:32

Brajole a écrit:
Je trouve que Aristide a une facheuse tendance à critiquer le journaliste de Midi Libre... Je pense pas que Sarkovière préfère lire la Marseillaise quand même lol! lol! lol! lol! affraid

Il ne faut pas oublier que ce monsieur passe ses week ends aux joutes plutôt qu'en famille et cela mérite déjà du respect. cheers

Alors maintenant que tu est à la table du jury en tant que photographe d'art Laughing , je te suggère de t'assoir au côté de jérôme et de lui expliquer gentiment ton maigre savoir sur les joutes... geek study drunken

Il essaye simplement de faire son travail le plus objectivement et le mieux possible. Alors rien ne t'empêche de l'aider dans son travail pour pas qu'il écrive que tu as ton pied en travers, que tu t'ouvre comme un livre et que tu as une facheuse tendance à faire taper les bigues... lol! lol! lol!

Pallasse va... Laughing bom geek elephant lol!

Pourquoi es-tu si gentil ? Tu comptes avoir un article dans le journal ? Ah, si c'est comme ça qu'il faut faire, j'ai dû être vachement méchant alors... Pas une ligne sur le tournoi de samedi scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://zetoub.blog4ever.com/
le muet

le muet


Nombre de messages : 346
Age : 58
Date d'inscription : 05/03/2006

Aristide et Jérôme Empty
MessageSujet: Re: Aristide et Jérôme   Aristide et Jérôme EmptyJeu 10 Juil à 9:30

ZeToub a écrit:
Pourquoi es-tu si gentil ? Tu comptes avoir un article dans le journal ? Ah, si c'est comme ça qu'il faut faire, j'ai dû être vachement méchant alors... Pas une ligne sur le tournoi de samedi scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Ton message à 0h30, t es rentré bonne heure des quilles le Toub, t as mangé Aouf et t es parti ,t as meme pas du aidé à ranger.
Enfoiré va:!: Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ZeToub

ZeToub


Nombre de messages : 997
Localisation : Ca dépend...
Date d'inscription : 06/03/2006

Aristide et Jérôme Empty
MessageSujet: Re: Aristide et Jérôme   Aristide et Jérôme EmptyJeu 10 Juil à 9:37

Tu vas pas nous faire croire qu'en écrivant à 08h30, tu es rentré à 3h du mat' drunken drunken drunken Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://zetoub.blog4ever.com/
le muet

le muet


Nombre de messages : 346
Age : 58
Date d'inscription : 05/03/2006

Aristide et Jérôme Empty
MessageSujet: Re: Aristide et Jérôme   Aristide et Jérôme EmptyJeu 10 Juil à 9:44

ZeToub a écrit:
Tu vas pas nous faire croire qu'en écrivant à 08h30, tu es rentré à 3h du mat' drunken drunken drunken Sleep Sleep Sleep

EEH Toub raconte à tout le monde ce qui s est passé hier à l entrainement qu on rigole un peu:lol!: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aristide et Jérôme Empty
MessageSujet: Re: Aristide et Jérôme   Aristide et Jérôme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aristide et Jérôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lognos jérôme
» Election du bureau de la Ligue
» Et la composition des équipes vendredi soir ?
» Les avatars d'Aristide
» Les talents d'Aristide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Joutes Languedociennes :: Buvette des Jouteurs-
Sauter vers: