Le Forum des Joutes Languedociennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Joutes Languedociennes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Joutes de la presse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jujusete

jujusete


Nombre de messages : 34
Localisation : SETE
Date d'inscription : 23/08/2007

Joutes de la presse Empty
MessageSujet: Joutes de la presse   Joutes de la presse EmptyJeu 23 Aoû à 10:34

Bonjour à tous !
Juste un petit mot pour remercier tous les organisateurs de la Saint Louis des journalistes hier soir qui, cette année, s’est déroulée sans qu’il y ait de blessés.
Quelle belle fête, même si de voir tout ce public en tribune fait toujours un peu peur et malgré mon vertige et mon pied marin quelque peu… pas marin du tout ! (rires)
Le reste, je l’ai dit dans mon discours d’hier soir même si je viens ici rectifier mon gros oubli de la soirée :
D’abord merci à ma collègue Rachel qui est tombée comme une feuille à la première passe et m’a ainsi permis de me hisser à la cinquième place et de jouter contre un homme, notre gagnant.
Merci à Aurélien Evangélisti, toujours aussi gentil avec tout le monde. Merci à Bernard Touboul pour son sens de l’organisation et son humour.
Un merci énorme à nos deux camarades de la barque rouge : le très serviable Fabien Rojas qui nous a aidé à nous mettre en place et l’adorable Eric (dont j’ai oublié le nom… il m’excusera) qui a su détendre tout le monde. Merci à tous les deux pour leur sourire, je vous garantis que sur la barque, chez les journalistes, c’est la petite pointe d’angoisse qui dominait, ces deux là ont su nous tranquiliser.
Voilà !
L’erreur est réparée.
Bonnes fêtes de la Saint Louis à Tous !
Revenir en haut Aller en bas
JOSE

JOSE


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/03/2006

Joutes de la presse Empty
MessageSujet: Re: Joutes de la presse   Joutes de la presse EmptyJeu 23 Aoû à 14:00

Merçi aux Mézois d'avoir prêté le pantalon au vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
jujusete

jujusete


Nombre de messages : 34
Localisation : SETE
Date d'inscription : 23/08/2007

Joutes de la presse Empty
MessageSujet: Re: Joutes de la presse   Joutes de la presse EmptyJeu 23 Aoû à 15:52

Ah oui c'est vrai ! ilavait un pantalon beige à la base et il en a enfilé un blanc dans la salle des mariages juste avant la remise des prix.
Revenir en haut Aller en bas
tab

tab


Nombre de messages : 455
Age : 44
Localisation : balaruc les bains
Date d'inscription : 02/07/2006

Joutes de la presse Empty
MessageSujet: Re: Joutes de la presse   Joutes de la presse EmptyJeu 23 Aoû à 17:06

il l avait gagner l an dernier avec aussi .
Revenir en haut Aller en bas
jujusete

jujusete


Nombre de messages : 34
Localisation : SETE
Date d'inscription : 23/08/2007

Joutes de la presse Empty
MessageSujet: Re: Joutes de la presse   Joutes de la presse EmptyJeu 23 Aoû à 21:04

Oui !
C'est notre champion ! Le boucher gardois (rires)
Moij'avais fait un bouquet avec une collègue nimoise... et là pareil, il avait le pantalon beige... c'est êut être ca qui fait sa force... ou alors c'est tout simpleùent qu'il est gaucher... mais bon, un gardois qui gagne la saint Louis, ca la fout mal... l'an prochain faut que Philippe Sens et moi on passe à l'EPO (rires - bis)
Revenir en haut Aller en bas
ZeToub

ZeToub


Nombre de messages : 997
Localisation : Ca dépend...
Date d'inscription : 06/03/2006

Joutes de la presse Empty
MessageSujet: Re: Joutes de la presse   Joutes de la presse EmptyVen 24 Aoû à 13:20

JOSE a écrit:
Merçi aux Mézois d'avoir prêté le pantalon au vainqueur

Et aussi un autre grand merci aux Mézois également pour avoir dépanner Nicolas Sarkovière d'une paire de chaussettes pour qu'il puisse atteindre les demi-finales du tournoi de la JLSM.

Comme en ce moment c'est à la mode en ce moment, je vais demander une audience au Président de la République Française pour aborder ce sujet. Et comme ça en plus, il pourra me donner des tuyaux pour retoucher mes photos... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://zetoub.blog4ever.com/
monika

monika


Nombre de messages : 807
Age : 51
Localisation : mèze
Date d'inscription : 08/04/2006

Joutes de la presse Empty
MessageSujet: Re: Joutes de la presse   Joutes de la presse EmptyVen 24 Aoû à 16:20

Michel roux m'en a donné une de toi que tu peux retoucher si tu veux snja hi hi hi hi hi hi hi lol !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jujusete

jujusete


Nombre de messages : 34
Localisation : SETE
Date d'inscription : 23/08/2007

Joutes de la presse Empty
MessageSujet: Re: Joutes de la presse   Joutes de la presse EmptyVen 24 Aoû à 18:24

Poausi, mais les poignets d'amour qui ont disparu, c'était très drole... Perso, je trouve ça d'un ridicule !
toi c'est quoi que tu veux supprimer, Bernard ? ajouter ? grossir ? réduire ? sur tes photos...
Revenir en haut Aller en bas
tab

tab


Nombre de messages : 455
Age : 44
Localisation : balaruc les bains
Date d'inscription : 02/07/2006

Joutes de la presse Empty
MessageSujet: Re: Joutes de la presse   Joutes de la presse EmptyVen 24 Aoû à 18:36

le faire pedaler dans les airs plus longtemps . lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joutes de la presse Empty
MessageSujet: Re: Joutes de la presse   Joutes de la presse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joutes de la presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les boulettes de la presse
» Tournoi de la Presse St Louis 2006
» FORUM DE JOUTES
» Joutes miniatures
» Solidarité et joutes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Joutes Languedociennes :: Forum des Joutes-
Sauter vers: